Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal - Aubameyang : Arteta fait une grosse mise au point !


24 Décembre 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF


Alors que la mise à l'écart de Pierre-Emerick Aubameyang fait beaucoup parler du côté d'Arsenal, l'entraîneur des Gunners, Mikel Arteta, a tenu à mettre les choses au clair au sujet de sa manière de gérer son groupe. En effet, le technicien espagnol s'est défendu d'être un entraîneur autoritaire, dictatorial. 

« Je n’établis pas mon autorité en étant dictatorial ou impitoyable. Je demande juste une chose : le respect et l’engagement. À ce niveau, si je n’obtiens pas ça, je ferais mes valises et j’irais ailleurs car c’est le minimum que je puisse demander. Pour réussir, il faut être passionné par quelque chose et, si vous voulez représenter un club de cette dimension, c’est la norme minimale que vous devez apporter. Je ne demanderai à personne de mettre le ballon dans la lucarne à chaque fois qu’il frappe, mais je lui demanderai de faire les bonnes choses, chaque jour, pour ce club » a déclaré Arteta en conférence de presse. 

Concernant Aubameyang, le divorce semble être consommé, puisque le départ de l'attaquant gabonais est plus que jamais à l'ordre du jour. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live