Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal : Aubameyang ne sera plus le capitaine - Une autre sanction également confirmée


14 Décembre 2021 22:40 - écrit par


Pierre-Emerick Aubameyang ne portera plus le brassard de capitaine d'Arsenal, a annoncé le club. Les Gunners ont justifié cette décision par un gros manque de discipline de la part du gabonais. Le joueur de 32 ans a été écarté par son entraîneur Mikel Arteta pour le match face à Southampton (victoire des Gunners 3-0), car il aurait manqué une séance d'entraînement avant le match.

Aubameyang toujours écarté pour le match face à West Ham ce mercredi

Les dirigeants d'Arsenal ont confirmé qu'Aubameyang sera également absent pour le match de ce mercredi face à West Ham, et n'ont pas précisé la date de son retour. Pierre-Emerik Aubameyang était le capitaine des Gunners depuis novembre 2019, après le retrait du brassard à Granit Xhaka suite à une sortie publique contre des supporters mécontents. Alexandre Lacazette a assuré l'intérim lors de la victoire face à Southampton, mais au vu de la situation contractuelle de l'international français, le brassard de capitaine devrait vite changer de bras.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live