Menu

PSG - Mercato : Neymar et Mbappé, grande nouvelle au Paris SG !


29 Décembre 2019 08:40 - écrit par Rédaction JF

Le PSG via Leonardo, directeur sportif du Paris SG, pense déjà au Mercato. Et des nouvelles sont tombées concernant Neymar et Kylian Mbappé, les deux stars du Paris Saint-Germain !




PSG : Kylian Mbappé et Neymar, du neuf au Paris SG !

PSG : Kylian Mbappé et Neymar du Paris SG
PSG : Kylian Mbappé et Neymar du Paris SG
Le PSG de Kylian Mbappé et Neymar peut être très satisfait de sa première partie de saison. Brillant en Ligue des Champions, le Paris SG, présidé par Nasser Al-Khelaïfi, a terminé premier de son groupe devant le Real Madrid de Zinedine Zidane et Eden Hazard. En Ligue 1, le Paris Saint-Germain, entraîné par Thomas Tuchel, a été sacré champion d'automne. 

En effet, le PSG, qui a pu également compter sur les excellents Mauro Icardi et Angel Di Maria, est un solide leader de L1 avec sept longueurs d'avance sur l' OM  - Olympique de Marseille (2e), quatorze point de plus que le LOSC- Lille OSC de Renato Sanches (4e)... et déjà 19 longueurs de plus que l' OL  - Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas (12e). Ce n'est pas rien pour le Paris SG !

Et deux grosses infos sont tombées concernant Neymar et Kylian Mbappé, les deux superstars du Paris Saint-Germain, toujours ciblés par le Barça et le Real Madrid au Mercato.

Le FC Barcelone et Lionel Messi souhaiteraient toujours un retour de l'international brésilien du PSG, mais d'après les informations de Marca, le club catalan risquerait de ne pas avoir les fonds nécessaires pour réaliser un tel transfert puisque le Barça devra recruter en priorité un défenseur central ainsi que le successeur de Luis Suarez à la pointe de l'attaque du FC Barcelone en compagnie de Messi et Griezmann.

Concernant Kylian Mbappé, une prolongation XXL au Paris SG serait bien à l'ordre du jour côté parisien ! En effet, La Gazzetta dello Sport a confirmé les infos du journal Le Parisien, en révélant que la direction du Paris Saint-Germain serait même sur le point de formuler une proposition à hauteur de 32M€ annuels au natif de Bondy sur cinq ans ! 

Affaire à suivre donc pour le PSG dans ce Mercato !

 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live