Menu

Arsenal, Liverpool et les Manchester en concurrence pour une pépite portugaise !


Samedi 18 Novembre 2023 19:35 - écrit par



Joao Neves, le milieu de terrain de 19 ans du Benfica qui commence à faire parler de lui et qui intéresse de nombreuses formations européennes et notamment anglaises, pourrait bien faire partie des attractions des prochaines périodes de mercato.

En effet, à en croire les informations de 90min, Manchester City, Manchester United, Liverpool et Arsenal ont été impressionnés par ses performances après avoir envoyé des observateurs lors du match opposant le Benfica au Sporting (2-1), d'autant plus que le joyau portugais a marqué le but égalisateur à la 94ème minute de la rencontre, avant que Casper Tengstedt permette au Benfica de prendre l'avantage à la 97ème minute.

 

Le jeune milieu défensif portugais est sous contrat avec le Benfica jusqu'en juin 2028. Formé au club lisboète, il dispose actuellement d'une valeur marchande estimée à 20 millions d'euros par le site Transfermarkt. Titulaire indiscutable au milieu de terrain, sa valeur pourrait vite monter en flèche d'ici la fin de saison s'il continue à performer ainsi.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur