Menu

Arsenal - Mercato : Les Gunners prêts à chiper deux joueurs au FC Barcelone cet été

Selon Sport, Arsenal pourrait accueillir deux joueurs du FC Barcelone : Samuel Umtiti et Memphis Depay !

20 Mai 2022 12:55 - écrit par


Arsenal cherche les bonnes affaires pour la saison prochaine. Les Gunners devraient sauf retournement de situation, disputer la Ligue Europa. Une donnée supplémentaire qui pousse les Londoniens à devoir se renforcer. Si le nom de Samuel Umtiti a déjà été cité du coté de l'Emirates Stadium, un autre de ses coéquipiers pourrait le suivre en Angleterre. Il s'agit de Memphis Depay. Pourtant, l'attaquant néerlandais souhaite rester en Catalogne.

"Je suis venu à Barcelone avec l'envie de jouer. Je veux être important pour l'équipe l'année prochaine et pour plusieurs années encore", disait-il en zone mixte après un match face à Majorque en début du mois.

Mais il se pourrait que la donne change si Robert Lewandowski venait à signer au Barça. Le temps de jeu de l'ancien du PSV se limiterait... à quelques mois de la Coupe du monde. Selon les informations de nos confrères de Sport, le cinquième de Premier League pourrait recevoir ces deux joueurs passés par la Ligue 1. Et ce serait un joli coup réalisé par les Canonniers.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live