Menu

Arsenal - Mercato : Mesut Ozil refuse de rejoindre Fenerbahçe


21 Juillet 2020 10:40 - écrit par Rédaction JF


A 18M€ par saison, Ozil ira au bout de son contrat à Arsenal

Alors que l'entraîneur d'Arsenal, Mikel Arteta, a plus d'un fois déclaré espérer un retour en forme de Mesut Ozil, force et de constater que le milieu offensif allemand est dans l'incapacité (manque de volonté) de faire les efforts nécessaires pour retrouver son meilleur niveau. De ce fait, les Gunners seraient bien contents de pouvoir se délester de l'imposant salaire d'Ozil.

Chose qui ne sera pas aisée. Au même titre qu'un Gareth Bale au Real Madrid, Mesut Ozil n'est clairement pas pressé de partir. Il faut dire qu'aucun club ne s'alignera sur ses 18 millions d'euros par saison, et l'allemand n'est pas disposé à faire une croix sur sa dernière année de contrat.

Une situation qui est donc peu favorable à Fenerbahçe qui a émis le souhait de recruter Ozil. En effet, la formation Turc a visiblement tenté une approche en soumettant une offre contractuelle de 5M€ par saison avec une prime à la signature. Offre jugée ridicule par le clan Ozil, qui n'est également pas rassuré par la fragilité financière des clubs Turcs. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live