Menu

Arsenal - Mercato : Torreira sur le départ, 3 clubs intéressés ?


10 Août 2020 12:40 - écrit par


Lucas Torreira, milieu de terrain d'Arsenal
Lucas Torreira, milieu de terrain d'Arsenal
Après la qualification pour l'Europa League via la victoire en FA Cup, les Gunners d'Arsenal vont pouvoir se concentrer sur leur mercato. Mais la 8ème place n'offrira pas le même budget qu'à Liverpool ou à Manchester City. Les londoniens vont devoir vendre pour pouvoir recruter les cibles de Mikel Arteta. L'après Wenger dure depuis maintenant 2 ans et il serait temps de remonter le niveau à Arsenal. 

Torreira entre le Milan AC et l'Atlético

Alors qu'Alexandre Lacazette pourrait quitter Arsenal, tout comme Mesut Özil dont le club veut à tout prix se séparer, c'est un autre milieu de terrain qui pourrait être poussé vers la sortie. Lucas Torreira pourrait lui aussi quitter les Gunners cet été et 3 clubs voudraient se l'offrir pour le mercato. 

Arrivé en 2018 après une excellente saison à la Sampdoria, Lucas Torrerira est un des grands espoirs sud américains au milieu de terrain. Parmi les meilleurs jeunes de la Série A, il est très sollicité mais choisi les Gunners. Deux ans après il pourrait bien retourner en Italie. 

L'AC Milan serait prêt à sortir le chéquier selon The Telegraph, mais selon la Gazzetta dello Sport, l'Atlético Madrid et la Fiorentina seraient aussi intéressés. Selon les deux médias les Colchoneros et les Rossoneris auraient la pole sur le dossier. En cause un budget plus élevé que la Fio pour ce mercato. Le retour de Torreira en Série A, ça sera peut-être pour cet été. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live