Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal - Mercato : arrivée d'Omar Rekik, le prêt de Saliba (ex-ASSE) confirmé ?


20 Décembre 2020 13:20 - écrit par


Omar Rekik, ancien de l'OM et de Manchester City

Omar Rekik, petit frère de Karim Rekik (défenseur central du FC Séville) pourrait atterrir à Arsenal d'ici peu. Le jeune néerlandais-tunisien de 19 ans (qui fête son anniversaire ce 20 décembre) est passé par la formation de l'Olympique de Marseille et celle de Manchester City avant d'être acheté par le Hertha Berlin qu'il devrait quitter cet hiver.  

Arsenal est en quête de défenseurs centraux, et Rekik aurait été aperçu à Londres pour signer un contrat avec les Gunners pour un transfert cet hiver. Selon le Mirror, les bonnes relations entre le Hertha et Arsenal grâce au prêt de Matteo Guendouzi ont grandement aidé dans les négociations. 

Arsenal devrait dépenser 1 million d'euros pour l'international espoir tunisien. Mais cette arrivée va aussi aggraver le cas de William Saliba. L'ancien défenseur de l'ASSE n'a toujours pas joué avec les Gunners. Alors que Kevin Campbell militait pour sa titularisation à la place de Shkodran Mustafi, il devrait bel et bien perte prêté cet hiver avec l'arrivée du jeune défenseur de 19 ans. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur