Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal - Mercato : l'Inter Milan sur Mustafi, une éclaircie pour Saliba (ex-ASSE) !


La semaine dernière, Kevin Campbell demandait la titularisation de William Saliba à la place de Shkodran Mustafi. Mais le défenseur allemand pourrait bien quitter les Gunners, ce qui laisserait une chance de voir l'ancien de l'ASSE dans le groupe d'Arteta.

21 Décembre 2020 14:50 - écrit par


Mustafi sur le départ, un concurrent de moins pour Saliba !

Toujours pas dans le groupe de Mikel Arteta lors de la défaite 2-1 des Gunners, William Saliba semble emprisonné à Londres. Un cruel manque de temps de jeu, des apparitions avec les U23 d'Arsenal, ce n'est pas ce pour quoi avait signé l'ancien de l'ASSE. Sa valeur en a d'ailleurs pris un coup, il est estimé à 17 millions d'euros, c'était 22,5 millions en début de saison. 

Malgré l'arrivée prochaine du jeune Omar Rekik chez les Gunners, une éclaircie apparait pour William Saliba. En effet le natif de Bondy pourrait remonter dans la hiérarchie londonienne. Selon les informations de Tuttosport, l'Inter Milan voudrait s'offrir Mustafi pour densifier le secteur défensif Nerazzurri

Estimé à 12 millions d'euros, l'allemand arrive en fin de contrat cet été et les Gunners pourraient le laisser filer contre quelques millions cet hiver. Si ce transfert se confirmait, Saliba aurait peut-être une chance d'intégrer le groupe pro. Ses qualités intrinsèques supérieures à celles de Rob Holding, Pablo Mari ou Callum Chambers, il pourrait enfin prouver à Arteta qu'il a sa place dans la défense londonienne.  

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur