Menu

AC Milan - Mercato : un attaquant de Manchester United en plan B ?


7 Août 2020 16:10 - écrit par


Jesse Lingard, attaquant de Manchester United
Jesse Lingard, attaquant de Manchester United
Le Milan AC compte bien réussir son mercato. Lors de la reprise de la Série A, les Rossoneris étaient la meilleure équipe du championnat. Mais ils n'ont peut-être pas l'effectif pour le tenir sur 38 matchs et une saison pleine. Le Milan devra recruter intelligemment et se serait vu proposer Jesse Lingard pour son flanc droit. Offre considérée mais pas encore exploitée par les milanais

Mino Raiola tente de placer Jesse Lingard au Milan AC

Selon les informations de Calciomercato, le Milan se serait vu proposer Jesse Lingard, attaquant droit de Manchester United. Si les milanais comptent bien se renforcer pour la saison prochaine, Stefano Pioli ne considère pas l'anglais comme une piste prioritaire. Il en a bien d'autres en tête. 

En effet, Paolo Maldini et Frederic Massara ont déjà donné la priorité aux prolongations de Zlatan Ibrahimovic (2 ans), pour Hakan Çalhanoglu (4 ans) et Gianluigi Donnarumma (durée non connue). Mais ils prêtent tout de même attention aux offres qui leur sont faites, bien que celle-ci ne soit pas la plus intéressante. 

En effet, si Ole Gunnar Solskjaer ne veut plus de Lingard, le Milan vise déjà Frederico Chiesa à ce poste. Évalué à 15 millions, l'anglais serait un transfert peu couteux mais il ne rentre pour le moment pas dans la liste de Pioli. Mino Raiola étant proche du Milan notamment par l'intermédiaire d'Ibra, les discussions se feront simplement si les Rossoneris décident de recruter l'ailier mancunien. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live