Menu

Arsenal : Mikel Arteta dézingue Nicolas Pépé, expulsé à Leeds !


23 Novembre 2020 01:40 - écrit par Rédaction JF


Arsenal : Nicolas Pépé expulsé à Leeds !
Arsenal : Nicolas Pépé expulsé à Leeds !
Réduit à dix à la 51ème minute après l'expulsion de Nicolas Pépé (ex LOSC), Arsenal aura finalement arraché un très bon point face à Leeds United, ce dimanche lors de la neuvième journée de Premier League (0-0). Un match nul heureux pour les Gunners de Mikel Arteta, bien que ces derniers auraient pu obtenir un penalty en fin de match grâce à Aubameyang

En effet, le carton rouge reçu, de façon assez idiote il faut le reconnaître, par Nicolas Pépé aura plombé la deuxième mi-temps d'Arsenal du côté de Leeds United, ce qui a fortement irrité Mikel Arteta, qui a dézingué l'ailier droit de l'équipe nationale de la Côte d'Ivoire, qui avait été recruté en provenance du LOSC lors du Mercato estival en 2019 contre un chèque de 80M€ : 

"Comme Nicolas Pépé a été expulsé tôt, Arsenal doit se contenter de ce point du match nul face à Leeds. Son expulsion est inacceptable. J'ai beaucoup aimé la personnalité de notre équipe jusqu'à ce que Nicolas Pépé lâche l'équipe..." a déclaré l'entraîneur des Gunners, très agacé, peu après le coup de sifflet final de cette rencontre de Premier League.

L'ancien international ivoirien de Lille OSC aura sûrement apprécié...