Menu

Arsenal : Mikel Arteta dézingue Nicolas Pépé, expulsé à Leeds !

23 Novembre 2020 01:40 - écrit par Rédaction JF


Arsenal : Nicolas Pépé expulsé à Leeds !
Réduit à dix à la 51ème minute après l'expulsion de Nicolas Pépé (ex LOSC), Arsenal aura finalement arraché un très bon point face à Leeds United, ce dimanche lors de la neuvième journée de Premier League (0-0). Un match nul heureux pour les Gunners de Mikel Arteta, bien que ces derniers auraient pu obtenir un penalty en fin de match grâce à Aubameyang

En effet, le carton rouge reçu, de façon assez idiote il faut le reconnaître, par Nicolas Pépé aura plombé la deuxième mi-temps d'Arsenal du côté de Leeds United, ce qui a fortement irrité Mikel Arteta, qui a dézingué l'ailier droit de l'équipe nationale de la Côte d'Ivoire, qui avait été recruté en provenance du LOSC lors du Mercato estival en 2019 contre un chèque de 80M€ : 

"Comme Nicolas Pépé a été expulsé tôt, Arsenal doit se contenter de ce point du match nul face à Leeds. Son expulsion est inacceptable. J'ai beaucoup aimé la personnalité de notre équipe jusqu'à ce que Nicolas Pépé lâche l'équipe..." a déclaré l'entraîneur des Gunners, très agacé, peu après le coup de sifflet final de cette rencontre de Premier League.

L'ancien international ivoirien de Lille OSC aura sûrement apprécié... 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live