Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal : Mikel Arteta fixé sur son sort !


Malgré une saison encore décevante, Arsenal ne compte pas se séparer de Mikel Arteta pour l'heure. Le technicien espagnol aura un budget conséquent cet été et un bilan sera fait après les dix premiers matchs de la saison prochaine.

5 Mai 2021 01:40 - écrit par


Englué à la neuvième place du championnat d'Angleterre, Arsenal ne parvient plus à se battre pour le haut du classement. Mais le bilan de la saison peut encore être positif car la Ligue Europa est encore en jeu. A condition bien sûr de se défaire de Villarreal en demi-finales, et sans doute de Manchester United en finale le 26 mai.

Quid de Mikel Arteta ensuite ? Selon la radio TalkSport, le technicien basque aurait toujours la confiance du board d'Arsenal, désireux de lui laisser une dernière chance de remettre le club londonien en haut de l'affiche.

 

Arteta n'est pas encore menacé à Arsenal

Mikel Arteta disposera en effet d'un budget suffisant pour reconstruire une belle équipe d'Arsenal. En plus du budget à hauteur de 130 millions d'euros aux dernières nouvelles, des départs en cascade seront à prévoir pour faire de la place aux entrants. Arteta sera toujours l'entraîneur du club anglais en début de saison et aura dix matchs pour montrer qu'il est toujours l'homme de la situation.

Autrement dit, il ne sera pas remercié avant le premier quart de la saison 2021-2022. L'ancien milieu de terrain des Gunners peut donc momentanément souffler.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur