Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Mercato : 5M€, un club de Ligue 1 veut Kolo Muani !


En fin de contrat avec le FC Nantes en 2022, Randal Kolo Muani espère franchir un cap cet été. Et si un club de Ligue 1 a coché son nom en vue du Mercato à venir, le natif de Bondy écoutera aussi les sirènes de l'étranger.

5 Mai 2021 00:40 - écrit par


Randal Kolo Muani est l'une des satisfactions de la saison compliquée du FC Nantes, désormais barragiste. Alors que son contrat en Loire-Atlantique prend fin en 2022, le jeune Espoir français est suivi par trois clubs français et un club étranger. L'AS Saint-Etienne semble être la formation la plus attirée par l'attaquant de 22 ans du FCN...

 

Kolo Muani est évalué à au moins 5M€ par le FCN !

Qu'en pense l'intéressé ? D'après France Football, Kolo Muani envisage toujours de quitter Nantes, qu'il se maintienne ou non dans l'élite. Il aimerait rester en France pour poursuivre sa progression mais l'hebdomadaire francilien explique aussi qu'"un projet étranger avec une certaine garantie de temps de jeu pourrait également le séduire"

Reste à savoir si l'ASSE aura les moyens de s'aligner sur un transfert qui pourrait être évalué entre 5 à 7 millions d'euros. Et si le club du Forez intéresse véritablement Randal Kolo Muani. Avec deux derniers classements dans le bas du tableau, les Verts de Claude Puel doivent en effet retrouver une certaine attractivité.
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live