Menu

Stade Rennais - Mercato : un cador européen se retire pour Camavinga !


Mercredi 5 Mai 2021 02:40 - écrit par

Alors qu'il a l'Europe entière à ses pieds, Eduardo Camavinga (Stade Rennais) ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. Mais un cador aurait abandonné l'idée de le faire venir cet été. Après...



Eduardo Camavinga est en fin de contrat avec le Stade Rennais en 2022 et difficile encore d'y voir clair sur son avenir. Il semble quand même qu'il n'est toujours pas disposé à prolonger à Rennes et qu'un départ devrait avoir lieu cet été. Convoité par une pléthore de grands clubs, le prodige français aura un cador en moins dans les semaines (années ?) à venir.

 

Le Real Madrid a d'autres idées en tête

D'après les informations de AS, Zinedine Zidane et le Real Madrid ne se positionneront plus sur la jeune pépite du Stade Rennais. Le média madrilène relate en effet que le technicien français entend renforcer son équipe avec des joueurs de la Castilla. Il s'agirait de Sergio Arribas, Miguel Gutierrez, et Antonio Blanco. Ces trois joueurs viendront densifier le milieu de terrain et le poste de latéral gauche au sein de la Maison Blanche, qui pourra réaliser des économies bienvenues.

Eduardo Camavinga pourra tout de même se consoler avec la cote qu'il a sur le marché des transferts. D'autant que le retrait du Real Madrid n'est pas lié à ses méformes de la saison. Même si l'on persiste à croire que rester en Ligue 1 une voire deux années de plus du côté de Rennes ne sera pas nécessairement une mauvaise idée pour sa progression.

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur