Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal : Nicolas Pépé à Newcastle ? Mikel Arteta botte en touche


27 Novembre 2021 12:50 - écrit par Rédaction JF


Arrivé en 2019 à Arsenal pour 80 millions d'euros en provenance du LOSC, Nicolas Pépé n'a toujours pas réussi à s'imposer chez les Gunners, à un tel point qu'il est considéré comme un flop par de nombreux supporters du club londonien.

Une situation qui pourrait bien amener l'international ivoirien à mettre les voiles lors du prochain Mercato. Et cela tombe bien, comme nous vous l'annoncions il y a un peu plus de un mois, Newcastle est sur les rangs pour accueillir Nicolas Pépé.

Interrogé à ce sujet avant la rencontre Arsenal - Newcastle, de ce samedi, l'entraîneur des Gunners, Mikel Arteta, a préféré botter en toucher même s'il a laissé entendre que Pépé serait encore un joueur d'Arsenal la saison prochaine. 

" Un intérêt de Newcastle ? Ce n’est pas le moment d’en parler. Il a eu de très bons moments depuis que je suis ici (2019), d’autres où il n’a pas beaucoup joué, comme tout le monde. Nous verrons dans les prochaines saisons s’il est capable de réaliser ce que nous attendons de lui. " a déclaré Arteta. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live