Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal : les propriétaires des Gunners répondent à la rumeur Spotify


Les propriétaires d'Arsenal, Stan et Josh Kroenke ont publié un communiqué suite à la sortie médiatique du fondateur de Spotify, Daniel Ek, concernant un possible rachat des Gunners.

28 Avril 2021 10:20 - écrit par Rédaction JF


Arsenal n'est pas à vendre

La semaine dernière, l'homme d'affaires et milliardaire suédois, Daniel Ek, fondateur de Spotify, a déclaré sur Twitter être ouvert au rachat d'Arsenal - un club dont il est fan. Une sortie médiatique qui a fait grand bruit, et qui a logiquement vu fleurir de nombreuses rumeurs quant à une possible vente des Gunners

Néanmoins Daniel Ek devra attendre pour espérer un jour racheter Arsenal. En effet, les propriétaires du club londonien, Stan et Josh Kroenke ont prévenu qu’ils n’étaient pas disposés à vendre, dans un communiqué relayé par les médias anglais.

" Ces derniers jours, nous avons noté des spéculations médiatiques concernant une éventuelle OPA sur Arsenal. Nous restons engagés à 100 % envers Arsenal et ne vendons aucune participation dans le club. Nous n’avons reçu aucune offre et nous n’accepterons aucune offre. Notre ambition pour Arsenal reste de concourir pour remporter les plus grands trophées du jeu et notre objectif reste d’améliorer notre compétitivité sur le terrain pour y parvenir. ", peut on lire dans le communiqué.