Menu

OM : Steve Mandanda pousse un gros coup de gueule !


Mercredi 28 Avril 2021 10:01 - écrit par Rédaction JF

Steve Mandanda qui démontre cette saison avec l'Olympique de Marseille qu'il est loin d'être cramé et donc qu'il est encore capable d'évoluer au haut niveau, n'a pas l'intention de prendre sa retraite sportive dans les prochains mois.



Un des hommes forts de cette saison à l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda a démontré qu'il en a encore sous la semelle. En effet, le portier de 36 ans a plus d'une fois sauvé la mise à l'OM en réalisant de très grosses parades. Une saison solide pour l'international français, qui ne compte pas raccrocher les crampons en fin de saison, contrairement à ce qu'on a pu lire dans certains médias. Chose qui a particulièrement agacé Steve Mandanda

Steve Mandanda a encore envie de jouer

Dans un entretien accordé à Onze Mondial, Mandanda a fermement démenti les informations divulguées par L'Equipe, concernant une retraite en 2022 voire même au terme de la saison.  

" Concernant ce qui se dit sur mon avenir à court terme à l’OM, je ne comprends pas. Cette information a été reprise, ok d’accord. Mais par rapport à qui ? Qui a parlé ? Qui a dit quoi ? Moi, je n’ai jamais pris la parole et je n’ai jamais dit que je comptais arrêter ou que je réfléchissais à arrêter. Quelqu’un a sorti ça et tout le monde l’a repris puis tout le monde en a parlé. J’ai encore trois ans de contrat. J’ai encore envie de jouer. Je sais que ma fin de carrière approche. J’ai 36 ans, je suis plus proche de la fin que du début. Ma carrière est derrière moi, il ne m’en reste plus beaucoup. Mais il m’en reste encore. Et j’ai encore envie d’être là. Maintenant, comme j’ai toujours dit, on ne sait jamais dans le football. On ne sait jamais si le coach veut changer, on ne sait jamais ce qu’il va se passer dans deux mois. Aujourd’hui, dans mon esprit et dans ce que je veux faire, c’est très clair. Je veux continuer à jouer. Et jouer à l’OM ", a t'il déclaré.

Au regard de sa grosse saison, on peut comprendre son agacement concernant de tels propos qu'auraient tenu son entourage. En tout cas une chose est sûre, Steve Mandanda compte bien aller jusqu'au terme de son contrat à l'Olympique de Marseille, en l'occurrence jusqu'en 2024 - Une bonne nouvelle pour Jorge Sampaoli qui a récemment déclarer compter sur lui.