Menu

Aston Villa - Mercato : Steven Gerrard convoite un joueur de la Juventus



28 Janvier 2022 20:25 - écrit par


Après le recrutement de Philippe Coutinho et de Lucas Digne, les dirigeants d'Aston Villa ne souhaitent pas s'arrêter en si bon chemin. 

En effet, avec l'arrivée de Dusan Valhovic, la Juventus va devoir vendre afin de récupérer des liquidités ce qui pourrait arranger Steven Gerrard qui aimerait recruter un joueur de la Juventus avant la fin de ce mercato

Rodrigo Bentancur intéresse Aston Villa

À en croire les informations relayées par Sky Sports, Rodrigo Bentancur intéresserait très fortement Aston Villa en vue d'un transfert avant la fin du mois de janvier.

La direction des Villans serait même déjà passée à l'action concernant le joueur sous contrat avec la Vielle Dame jusqu'en juin 2024.

Une première offre à hauteur de 20 millions d'euros a été transmise aux turinois qui auraient refusé. Pour rappel, en cas de vente de Bentancur, les Bianconeri devront verser 30% du montant de ce transfert à Boca Juniors.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur