Menu

Aston Villa - Mercato : l'arrivée de Milot Rashica s'éloigne


3 Décembre 2020 10:20 - écrit par


Milot Rashica retenu par le Werder ?

Le Werder Brême a réussi à se maintenir en Bundesliga la saison dernière grâce aux barrages de la compétition. Lors du mercato estival, ils sont aussi parvenus à conserver Milot Rashica, leur meilleur joueur. Courtisé, il pourrait bien attirer de nombreux clubs cet hiver, mais l'actuel 11ème de Bundesliga ne semble pas très enclin à un transfert. 

En effet selon le Birmingham Mail, Aston Villa serait très intéressé par la venue de l'attaquant kosovar. Le jeune ailier de 24 ans est un des meilleurs joueurs de Brême et les Villains seraient intéressés par sa venue soit pour épauler Grealish et Watkins, soit pour pallier un éventuel départ de l'attaquant anglais. 

Mais le Werder ne semble pas motivé et désireux de se séparer de son atout offensif majeur. En effet, le directeur sportif Franck Baumann a déclaré à BILD :  "Je ne laisserai partir aucun de mes joueurs pendant l'hiver." Un message fort envoyé à la Premier League. Assez pour décourager Dean Smith et les recruteurs de Villa ? La réponse dans un peu moins d'un mois. 


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur





Les News

OM : Mitroglou signe à l'Aris Salonique

25/01/2021 - Rédaction JF

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live