Menu

Aston Villa : Pochettino pour remplacer Gerrard ?


Mardi 27 Septembre 2022 11:10 - écrit par



Libre de tout contrat depuis son éviction du PSG cet été, Mauricio Pochettino pourrait reprendre du service très rapidement, lui qui avait été annoncé du côté du FC Séville ou encore de l'OGC Nice il y a quelques semaines.

En effet, suite au mauvais début de saison d'Aston Villa en Premier League, Football Insider affirme que Mauricio Pochettino fait partie de la liste des entraîneurs susceptibles de succéder à l'ancienne gloire de Liverpool Steven Gerrard, sur le banc des Villans.

 

80 millions d'euros dépensés, mais pas de résultat

Depuis son arrivée en tant qu'entraîneur d'Aston Villa en novembre dernier, Steven Gerrard n'est pas parvenu à apporter les progrès espérés par ses dirigeants, ce qui pourrait contraindre ces derniers à le remplacer très rapidement.

Malgré 80 millions d'euros dépensés lors du dernier mercato estival, les Villans peinent en Premier League et affichent un bilan de sept points en sept matchs de championnat, ce qui déplaît fortement aux supporters du club anglais qui n'ont pas hésité à siffler l'ancien milieu de terrain lors de la dernière défaite à domicile face à West Ham à la fin du mois d'août dernier (0-1).

Ce week-end sera très certainement crucial pour Steven Gerrard. En effet, Aston Villa se déplace sur la pelouse de Leeds pour le compte de la 9ème journée de Premier League. En cas de contre-performance, Steven Gerrard pourrait être viré, et Mauricio Pochettino pourrait reprendre du service, lui qui désire retourner entraîner en Angleterre.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur



Dernières actus