Menu

Aston Villa : Steven Gerrard complètement sous le charme de Coutinho

10 Février 2022 19:40 - écrit par


Arrivé cet hiver à Aston Villa sous la forme d'un prêt avec option d'achat fixée à 35 millions d'euros par le FC Barcelone, Philippe Coutinho a déjà réussi le tour de force à mettre tout le monde d'accord en Angleterre.

En effet, le joueur prêté par le Barça a disputé deux matchs avec Aston Villa et a déjà marqué deux buts et délivré deux passes décisives, tout en étant flamboyant dans le jeu.

L'actuel entraîneur des Villans, Steven Gerrard est vite tombé sous le charme de Philippe Coutinho qu'il connaissait déjà, car Gerrard et Coutinho ont joué ensemble sous le maillot de Liverpool. La légende anglaise n'a pas manqué de montrer son admiration pour le milieu offensif brésilien.

Les dirigeants d'Aston Villa vont-ils lever l'option d'achat de Philippe Coutinho ?

​"Si vous n'aimez pas regarder Philippe Coutinho, alors vous devriez arrêter de regarder du football parce que sa performance était absolument magnifique", a-t-il déclaré à l'issue de match face à Leeds (3-3).

Malgré l'option d'achat élevée de Philippe Coutinho, une chose est sûre : si le brésilien continue à réaliser de telles performances, les Villans n'hésiteront pas à verser les 35 millions d'euros au FC Barcelone à la fin de la saison.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live