Menu

Aston Villa : un ancien du FC Nantes recruté par Gerrard ?

25 Mai 2022 17:10 - écrit par


Aston Villa se montre très actif sur le marché des transferts afin d'oublier la saison 2021-2022 compliquée. En effet, après avoir réglé le transfert définitif de Philippe Coutinho en provenance FC Barcelone, et recruté le défenseur / milieu défensif de l'Olympique de Marseille Boubacar Kamara, le club entraîné par Steven Gerrard ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin.

 

Diego Carlos intéresse Aston Villa

Arrivé au FC Séville à l'été 2019 en provenance du FC Nantes, pour un montant de 15 millions d'euros, Diego Carlos s'est très bien adapté au club andalou et a su s'imposer comme l'un des meilleurs défenseurs centraux en Liga.

À en croire les informations du journaliste anglais David Ornstein, Aston Villa aimerait recruter Diego Carlos cet été. Les dirigeants des Villans apprécient énormément son profil, et les ambitions du club anglais pourraient bien ne pas laisser insensible le défenseur brésilien.

Sous contrat jusqu'en juin 2024, Diego Carlos pourrait se laisser tenter par une nouvelle expérience, mais les exigences financières du FC Séville pourraient compliquer la tâche du club anglais. En effet, la formation espagnole attendrait 50M€ pour son défenseur. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live