Menu

Boavista de Gérard Lopez interdit de recrutement par la FIFA à cause du conflit avec Adil Rami



25 Mai 2022 17:45 - écrit par Rédaction JF


Décidément le foot et Gérard Lopez ne sont pas les meilleurs amis. Tout ce que l'homme d'affaires luxembourgeois touche, se transforme en problème : LOSC, Mouscron, Girondins de Bordeaux et maintenant Boavista.

Dans le cadre d'un conflit opposant Boavista à Adil Rami concernant un accord non tenu suite à une résiliation de contrat à l'amiable, la Fifa a condamné le club portugais à verser un peu plus de 200.000 euros à l'actuel défenseur de Troyes. Une décision qui avait été prise début mars, mais depuis le club portugais fait la sourde oreille. 

Selon RMC Sport"la FIFA a notifié ce mercredi le club de Boavista, club de la galaxie de Gerard Lopez, de son interdiction de recrutement à partir d'aujourd'hui jusqu'au règlement complet des sommes dues à Adil Rami. "

Une décision logique qui ne va clairement pas faire les affaires de Boavista après une saison compliquée ponctuée par une 12e place en championnat. 
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.