Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Atalanta - Mercato : l'Inter Milan confirme son intérêt pour Papu Gomez !


Après une vive altercation avec son coach Gian Piero Gasperini, Alejandro "Papu" Gomez devrait quitter l'Atalanta Bergame cet hiver. Le directeur sportif de l'Inter Milan, Piero Ausilio a confirmé l'intérêt des Nerazzurris pour Papu.

20 Décembre 2020 17:50 - écrit par


"Nous suivons la situation de Papu"

En marge de la rencontre entre l'Inter Milan et la Spezia, le directeur sportif des Nerazzurris, Piero Ausilio a répondu aux questions des journalistes de Sky Sports Italia. Après avoir fait l'éloge de Ricky Massara, son homologue à l'AC Milan, ennemi de l'Internazionale, il s'est exprimé sur la situation de Papu Gomez et de l'intérêt des milanais pour le talisman argentin. 

"Je ne sais pas (si Papu Gomez viendra). Nous surveillons sa situation mais l'Atalanta sont aussi nos amis. Nous avons de l'estime et nous considérons Papu Gomez comme tout le monde. Mais je ne veux pas m'immiscer dans les problèmes des autres clubs. L'Atalanta a beaucoup de très bons joueurs." 

Pour rappel, la situation de Papu Gomez est claire : il quittera l'Atalanta cet hiver après une vive altercation avec son coach Gian Piero Gasperini. Les deux hommes se seraient battus à la mi-temps d'Atalanta - Midtjylland FC lors de la dernière journée de Ligue des Champions. Évidemment, beaucoup de clubs sont liés au maestro argentin, mais les relations entre certains clubs influenceront probablement le transfert cet hiver. 


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live