Menu

Chelsea : Rio Ferdinand ne comprend pas le cas Mario Pasalic (Atalanta)


13 Août 2020 10:40 - écrit par


Hier soir, l'Atalanta affrontait le Paris-Saint-Germain dans un quart de final sec, le premier du Final 8 à Lisbonne. La Dea avait à coeur de faire belle figure face aux champions de la Ligue 1. Buteur à la 27 minutes, Mario Pasalic a longtemps permis au club italien de rêver de demi-finale avant que le PSG ne viennent arracher la qualification en 3 minutes. 

Rio Ferdinand, la "folle" décision de Chelsea

Alors qu'il signe à Chelsea en 2014, Pasalic est prêté 4 fois d'affilée pour 1 an à Elche, l'AS Monaco, l'AC Milan puis le Spartak Moscou avant de partir 2 années pour l'Atalanta de Gian Piero Gasperini. Résultat : il se dévoile aux yeux de l'Europe dans un collectif bien léché et sera transféré définitivement cet été pour moins de 15 millions d'euros. 

Dans les studios de BT Sport hier, Rio Ferdinand était à l'antenne après ce quart de final et ne pouvait pas comprendre que le croate de 25 ans n'ai jamais eu sa chance à Stamford Bridge. "C'est fou, complètement fou" a-dit Ferdinand. "Il était un joueur de Chelsea pendant 6 ans ! Ils l'ont vendu pour 15 millions d'euros.

Une incompréhension que l'on peut entendre quand on voit l'adresse et l'efficacité du joueur hier. Pasalic a rayonné cette saison avec l'Atalanta, il a inscrit 12 buts et donné 7 passes décisives en 45 matchs TCC. Malheureusement pour lui son but n'aura pas suffit hier, mais Bergame peut être fière de son équipe qui est allé si dans la compétition pour la première fois de son histoire.  






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live