Menu
11 Octobre 2019 14:56 - écrit par Rédaction JF

Atlético de Madrid : Griezmann n'est pas une grosse perte pour Simeone


Interrogé au sujet des nombreux départs lors du mercato estival, l'entraîneur de l' Atlético de Madrid, Diego Simeone, a déclaré qu' Antoine Girezmann n'est pas le joueur qui lui manque le plus.



Cet été, l' Atlético de Madrid a vu un cycle se terminer avec les départs de Juanfran, Diego Godin, Filipe Luis, Rodri, Antoine Griezmann ou encore Lucas Hernandez. Mais un départ a particulièrement plombé le moral de Diego Simeone

En effet, le coach argentin des Colchonero a confié dans l'émission "El Larguero" sur Cadena SER, que le transfert de Lucas Hernandez pour 80 millions d'euros au Bayern Munich, l'avait particulièrement touché. 

Diego Simeone regrette Lucas Hernandez

"Chaque situation est différente. Le départ de Filipe Luis est différent de celui de Griezmann, qui est différent de celui de Lucas Hernandez. Le départ qui nous a fait le plus de mal est celui de Lucas, je n'en ai aucun doute. Parce que Lucas est un gamin de chez nous, de l'académie, comme Saul, Koke et Thomas. Pour moi, c'est le plus dur, plus que celui de Griezmann dans la perspective du futur" a déclaré Diego Simeone.

 

Une défense solide et une attaque en berne pour l' Atlético de Madrid

Un discours basé sur un ressenti et non sur des faits. Actuellement troisième de Liga derrière le Real Madrid et le FC Barcelone, l' Atlético de Madrid est à la peine sur le plan offensif. En effet, les Colchoneros ne sont que la 15ème attaque de Liga avec 7 buts. A contrario, l' Atlético est la meilleur défense du championnat avec seulement 4 buts encaissés. 







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live