Menu
12 Octobre 2019 00:05 - écrit par Rédaction JF

OL : il déconseille Laurent Blanc à Aulas pour Lyon !




En quête d'un entraîneur suite au licenciement de Sylvinho après la défaite de l' Olympique Lyonnais sur la pelouse de l' ASSE - AS Saint-Etienne, Jean-Michel Aulas multiplie les pistes. Si on est désormais certain que José Mourinho ne sera pas le nouveau coach de l' OL, le match devrait se jouer entre Rudi Garcia et Laurent Blanc. Deux entraîneurs qui ne font pourtant pas l'unanimité, même si l'ex coach du PSG semble tenir la corde. 

OL : Laurent Blanc, pas la meilleure option pour Aulas ?

Une piste privilégiée par le président de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, qui interpelle Willy Sagnol. En effet, le consultant foot pour RMC et ex coéquipier de Laurent Blanc en équipe de France, estime que le Cévenol n'a pas le profil pour permettre à l' OL de remonter la pente. 

 

Laurent Blanc n'a pas le profil pour l' OL

"Le problème, c’est les joueurs. Quand Laurent Blanc était au PSG, il avait des tauliers dans l’effectif. Quand il était à Bordeaux, il avait des tauliers dans l’effectif. Là, il va à Lyon… C’est un manager Laurent, il aime s’appuyer sur certaines personnalités pour avancer. Aujourd’hui, qui sont les tauliers de l’ Olympique Lyonnais ? Il n’y en a pas. Avec son passé de joueur, il a emmené le groupe vers le haut. Mais là, ce n’est pas amener, c’est tirer le groupe vers le haut, ce n’est pas du tout le même métier" a déclaré Willy Sagnol.

 

Willy Sagnol a semble t'il oublié que la carrière de Laurent Blanc ne s'arrête pas seulement au PSG. Lors de la saison 2008-2009, l'ex capitaine des Bleus a réussi à remporter la Ligue 1 avec Gouffran et Chamakh en attaque ... 

Affaire à suivre pour Jean-Michel Aulas et l' OL !







Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live