jeunesfooteux
Rédigé par le Vendredi 26 Mai 2017 à 10:36

Aubameyang veut quitter le Borussia Dortmund




A en croire les informations de Bild, Pierre-Emerick Aubameyang aurait notifié à ses dirigeants qu'il souhaitait quitter le Borussia Dortmund cet été. A deux semaines de l'ouverture du mercato cette information n'étonnera personne, puisque l'année dernière à même époque les médias annonçaient exactement la même chose.
Toutefois en ce mois de mai 2017 la donne est quelque peu différente. En effet pour des raison extra-sportives, PEA a régulièrement provoqué la colère de ses dirigeants cette saison. Une ambiance loin d'être au beau fixe entre le Gabonais et le board de Dortmund, qui fait qu'un départ semble plus que jamais d'actualité.


Quelle destination pour Aubameyang ?

Si le Borussia Dortmund semble disposé à laisser partir Pierre-Emerick Aubameyang, cela ne se fera pas à n'importe quel prix. En effet le club Allemand exige pas moins de 80 millions d'euros pour son attaquant. Un montant qui limite donc les portes de sorties.
Annoncé un temps dans le viseur du PSG, l'ex buteur des Verts ne semble pas être une priorité du club Parisien, d'autant plus avec la prolongation d'Edinson Cavani. En Angleterre les pistes menant à Manchester United et Manchester City ne semblent plus d'actualités. Il reste donc l'Italie et plus précisément le Milan AC. En effet les nouveaux propriétaires du club Rossoneri comptent se donner les moyens pour refaire du Milan une place forte du football Européen, et feraient de Aubameyang une priorité.




Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur