Menu

Auxerre - ASSE : Dupraz dénonce des conditions d'accueil indignes d'un club pro

27 Mai 2022 09:40 - écrit par Rédaction JF


L'AS Saint-Etienne n'a pu faire mieux qu'un match nul sur la pelouse d'Auxerre (1-1) en barrage aller pour une place en Ligue 1. Une rencontre qui ne s'est pas déroulée dans les meilleurs conditions selon Pascal Dupraz.

En effet, l'entraîneur de l'ASSE a au micro de Prime Vidéo, dénoncé des conditions d'accueil inadmissible pour un club professionnel, laissant sous-entendre notamment que l'AJA a fait exprès d'éteindre la climatisation dans le vestiaire des Verts pour gêner l'adversaire. 

" La climatisation ne marchait pas, il faisait 35 ou 40 degrés. Est-ce que Guy Roux est passé par là ? Je ne sais pas. À partir de ce moment, on fait en sorte qu'il y ait le moins de monde possible dans le vestiaire pour que les joueurs puissent respirer une fois que j'ai donné les modifications que je voulais apporter. " a t'il déclaré avant de poursuivre. 

" Le vestiaire est très petit. On connaissait la pingrerie de Monsieur Guy Roux, il a dû faire des émules. Ils n'ont allumé la clim' que lors de l'échauffement des joueurs. J'étais au frais, mais j'étais le seul présent. Elle a ensuite été très vite éteinte ".

Toujours est il que l'AS Saint-Etienne va devoir se méfier au match retour qui se jouera ce dimanche au stade Geoffroy Guichard. Car une énorme déconvenue n'est clairement pas à exclure ...

 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live