Menu

ASSE : Bouanga, une info importante tombe avant Auxerre - Saint-Etienne !

26 Mai 2022 03:35 - écrit par Rédaction JF


AJ Auxerre - ASSE est au programme ce jeudi soir du côté du Stade de l'Abbé-Deschamps, pour le compte du match aller des barrages de la Ligue 1 (coup d'envoi à 19h00, en direct sur Amazon Prime Vidéo et BeIN Sport 1).

Un match ô combien important pour les deux équipes, d'un côté pour les Verts de l'AS Saint-Etienne, emmenés par Denis Bouanga ou encore Wahbi Khazri et Eliaquim Mangala, qui devront lutter pour leur survie dans cette L1, et de l'autre côté, l'AJA qui rêve d'un retour parmi l'élite depuis maintenant onze années... 

Mais peu avant ce match de barrages de la Ligue 1 entre l'ASSE et l'AJ Auxerre, une grosse info mercato est tombée concernant Denis Bouanga du côté du club stéphanois entraîné par Pascal Dupraz et dirigé par Loïc Perrin !

En effet, à en croire les informations de nos confrères du 10 Sport, le LOSC aurait bien fait de l'ailier gauche de l'équipe nationale du Gabon une priorité pour son mercato estival. Si l'OGC Nice est également à l'affût sur ce dossier, d'autres clubs de Bundesliga et de Liga garderaient également un oeil très attentif à la situation de l'actuel numéro 20 des Verts, qui rentrera dans sa dernière année de contrat avec l'AS Saint-Etienne à partir de cet été.

Affaire à suivre donc entre le LOSC et l'international gabonais Denis Bouanga, qui a réalisé quoiqu'il arrive une très belle saison sur un plan personnel avec 9 buts et 6 passes décisives au compteur en L1 et qui donnera tout pour que l'ASSE puisse valider son maintien lors de cette double-confrontation à venir face à l'AJ Auxerre !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live