Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Ballon d'or, Messi : Robert Lewandowski (Bayern Munich) a répondu à la polémique avec Messi !


8 Décembre 2021 10:40 - écrit par


Attendu pour être le Ballon d'or depuis la saison dernière et sa victoire en C1, Robert Lewandowski a ainsi terminé dauphin de Lionel Messi cette année. Alors que de nombreux médias avaient par la suite relayé son spleen sur sa deuxième place, évoquant notamment qu'il "voudrait que Messi soit sincère (sur son souhait de le voir remporter l'édition 2020), que ce ne soient pas des mots creux», Lewandowski a tenu à répondre à la polémique sur ses déclarations concernant Messi.

«La déclaration que j'ai faite dans une interview avec une chaîne de télévision polonaise est actuellement mal interprétée. Je n'ai jamais voulu dire que les propos de Lionel Messi n'étaient ni sincères ni sérieux. J’ai été très touché et ravi du discours de Lionel Messi lors de l'événement à Paris, dans lequel il a exprimé qu'à son avis, je méritais le Ballon d'Or 2020.

Je voulais juste exprimer par ma déclaration que je serais bien sûr très heureux si les paroles de Messi étaient entendues. Je respecte et apprécie Lionel Messi au-delà de toute mesure et le félicite encore une fois d'avoir remporté le Ballon d'Or 2021»
, a expliqué l'international polonais dans des paroles recueillies par Kicker.

Auteur de 27 buts et 4 passes décisives en 21 matchs, Robert Lewandowski continue ainsi de marcher sur l'eau avec le Bayern Munich, leader incontesté de la Bundesliga et de son groupe en Ligue des Champions. Partie remise pour 2022 ?

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live