Menu

Bamba Dieng à Lorient ? Marseille prêt à faire un geste


Vendredi 27 Janvier 2023 11:31 - écrit par



Comme annoncé ce vendredi matin, les craintes du FC Lorient concernant le genou de Bamba Dieng, ne sont pas rédhibitoires. En effet, le club breton est toujours disposé à recruter l'attaquant sénégalais de l'OM, mais aux prix de 10 millions d'euros.

C'est donc dans ce contexte que les Merlus ont soumis une offre de 5M€ au club phocéen pour Bamba Dieng. Une offre qui a particulièrement énervé le président du club phocéen, Pablo Longoria. Néanmoins ce dernier reste ouvert à la discussion. 

Lorient et Marseille prêts à faire un effort pour trouver un accord pour Bamba Dieng

Selon La Provence, les deux clubs semblent disposés à faire un pas vers l'autre pour trouver un accord. La poire pourrait donc être coupée en deux : un deal pourrait donc être trouvée autour des 7 millions d'euros

Si aucun accord n'a pour l'heure été trouvé, l'optimisme semble de mise pour un dénouement positif avant la fermeture du mercato. Néanmoins l'OM souhaiterait pouvoir acter l'arrivée d'un attaquant avant de laisser partir Bamba Dieng à Lorient. Un attaquant qui ne sera probablement pas Terem Moffi qui souhaite (plutôt ses agents) plus que jamais rejoindre l'OGC Nice. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur