Menu

Barça : Dani Alves très critique à l'égard du FC Barcelone !


6 Novembre 2020 14:53 - écrit par Rédaction JF


Dani Alves compare le Barça à une prostitué

Dani Alves - Sao Paulo - Barça - PSG
Dani Alves - Sao Paulo - Barça - PSG
Peu habitué à manier la langue de bois, Daniel Alves a livré le fond de sa pensée au sujet de la direction qu'a pris le FC Barcelone depuis quelques saisons. En effet, l'ex latéral droit du FC Séville, du Barça, de la Juventus ou encore du PSG, s'est très montré très critique à l'égard du club catalan, pointant du doigt la perte d'identité qui faisait la force du grand Barça.  

"Je ne suis pas quelqu'un qui lance des piques, mais je pense que la gestion du club a été de se prostituer. Peut-être que le président était mal conseillé, je ne dis pas que c'était uniquement la faute de Josep Maria Bartomeu. (...) Le FC Barcelone est en train de changer de philosophie de club, c'est normal qu'il ait des problèmes. Pour moi, il a perdu de son identité et maintenant il va devoir affronter un long processus pour la récupérer. (...) Je crois que le Barça ne souhaite être qu'un club commercial et ne fait que des affaires, avec des achats et des reventes. Quand vous faites ça, vous perdez votre identité. C'est le problème du Barça " a déclaré Daniel Alves sur les ondes de la radio RAC1. 

Difficile de lui donner tort. Depuis les départs de Xavi et Andrés Iniesta, pour ne citer qu'eux, le Barça a perdu de sa splendeur. 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live