Menu





Barça - Elche : Javier Pastore présente ses excuses aux supporters après avoir insulté l'arbitre du match

Expulsé pour avoir insulté l'arbitre alors qu'il se trouvait sur le banc d'Elche lors de la défaite contre le Barça, Javier Pastore a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux.

10 Mars 2022 09:45 - écrit par


Après 12 rencontres toutes compétitions avec Elche, Javier Pastore, arrivé en septembre dernier, s'est enfin distingué ! Opposés à Barcelone (défaite 2-1, ndlr) lors de la dernière journée, les hommes de Fran Escribà n'ont pourtant pas bénéficié du talent d'El Flaco puisque ce dernier est resté sur le banc. En fin de match après le deuxième et dernier but catalan inscrit sur penalty par Memphis Depay, le meneur de jeu de 32 ans a insulté le quatrième arbitre en le qualifiant de "fils de p***". Pour ce comportement, l'ancien parisien risque une lourde suspension alors que son contrat se termine en juin prochain.
 
"Tout au long de ma carrière, je n'ai jamais fait cela..."  
Conscient d'avoir effectué une sortie de route, l'Argentin s'est excusé sur Twitter. "Je tiens à exprimer mes excuses les plus sincères pour ma réaction dimanche lors du match contre le FC Barcelone. C'était le résultat de la tension qui entoure un match comme celui-là, au cours duquel l'équipe a tout fait pour remporter une victoire qui s'est échappée dans les derniers instants. Tout au long de ma carrière, je n'ai jamais fait cela, et je souhaite profiter de cet espace pour présenter publiquement mes excuses à mes coéquipiers, au staff technique, au club et au corps arbitral, que j'ai toujours respecté et je continuerai de le faire. Et aussi à vous, 'Franjiverdes', mes excuses pour ne pas pouvoir aider sur le terrain lors des prochains matches".

Javier Pastore manquera au minimum, la 28ème journée qui a lieu le 12 mars prochain à Grenade.





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live