Menu

Barça : Griezmann ? Une erreur de casting


19 Novembre 2020 11:10 - écrit par Rédaction JF


Griezmann a repris du plaisir à jouer lors de la trêve internationale

En grande difficulté au FC Barcelone depuis son arrivée lors du mercato d'été 2019, Antoine Griezmann a profité de la trêve internationale pour retrouver du plaisir sur le terrain. Titularisé lors de Portugal - France et France - Suède, l'attaquant de 29 ans s'est montré à son avantage. 
 

Griezmann - Messi, une association qui ne fonctionne pas

Antoine Griezmann - Barça - FC Barcelone
Antoine Griezmann - Barça - FC Barcelone
Va t'il confirmer ce regain de forme dès ce samedi lors du choc Atlético de Madrid - Barça ? Bonne question d'autant plus que l'atmosphère risque d'être électrique avec Lionel Messi suite à la sortie médiatique à charge de l'oncle d'Antoine Girezmann.

Un Lionel Messi qui est justement considéré comme le facteur clé empêchant l'épanouissement de Grizou au FC Barcelone. C'est du moins ce qu'affirme Victor Font, candidat à la présidence du club catalan.

"Sa situation ? C'est surprenant avec le talent qu'il a. C'est une signature que nous n'aurions pas dû faire en raison du poste qu'il occupe. L'ajustement est très compliqué car il joue dans le même rôle que Messi" a t'il déclaré au micro de la radio Cadena Cope. 

Une analyse brève mais précise de Victor Font. Griezmann est un joueur qui a besoin d'être au coeur du jeu pour s'épanouir pleinement. Or, au Barça ce statut d'électron libre est dédié à l'intouchable Lionel Messi. L'international français devra donc attendre la fin saison et un possible départ de La Pulga, pour espérer retrouver son poste de prédilection, et enfin s'imposer à Barcelone.








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live