Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça : Griezmann à l'Atlético de Madrid ? La réponse !


21 Juillet 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Diego Simeone laisse entendre qu'Antoine Griezmann ne reviendra pas à l'Atlético de Madrid

Il y a quelques jours, une information a fait l'effet d'une bombe à Madrid. En effet, plusieurs médias ont fait état d'un possible retour de l'attaquant du FC Barcelone, Antoine Griezmann, à l'Atlético de Madrid. Un échange avec Saul Niguez ainsi qu'une somme d'argent a notamment été évoqué. 

Depuis les rumeurs vont bon train, et certains médias vont même plus loin en annonçant un accord imminent et un gros sacrifice financier de Griezmann pour faire son retour chez les Colchoneros.

Interrogé par Marca à ce sujet, l'entraîneur de l'Atlético de Madrid, Diego Simeone, a répondu de manière plutôt explicite : " Je veux le meilleur pour Griezmann et j’espère qu’il va réussir à Barcelone. C’est un club extraordinaire et Antoine est un joueur complet. Mais aujourd’hui, il n’est pas avec nous. Je ne souhaite que du bien à un joueur qui m’a tout donné. ". En d'autres termes, le technicien argentin ne croit pas en un retour de Griezmann chez les Colchoneros lors de ce mercato d'été, même s'il laisse la porte ouverte.

Bien sûr il peut s'agir ici d'une Com bien orchestrée afin de mettre la pression sur le Barça, mais un retour de Griezmann à l'Atlético de Madrid semble tellement improbable, que cette déclaration de Diego Simeone n'a rien de surprenante. Mais bon, dans le foot ...