Menu

25 Mars 2020 13:01 - écrit par Rédaction JF

Barça : Griezmann n'est pas heureux au FC Barcelone


Barça News : Antoine Griezmann a t'il fait une erreur en quittant l'Atlético de Madrid pour le FC Barcelone ? Un proche de l'international Français estime qu'il n'est pas considéré à sa juste valeur dans le club Catalan.



FC Barcelone : Antoine Griezmann
FC Barcelone : Antoine Griezmann
Transféré l'été dernier de l'Atlético de Madrid au FC Barcelone pour 120 millions d'euros, Antoine Griezmann livre une saison plutôt mitigée. Auteur de 8 buts et 4 passes décisives en Liga, l'attaquant français fait les frais  d'un repositionnement sur l'aile gauche de l'attaque barcelonaise. Un poste que n'apprécie guère Griezmann, lui qui préfère clairement jouer derrière un attaquant de pointe (avec Giroud en équipe de France). 

Griezmann mérite plus de considération au Barça

Invité dans les colonnes du Mundo Deportivo à s'exprimer sur les difficultés rencontrées au Barça par Antoine Griezmann, Eric Olhats, recruteur de l'Atlético de Madrid et proche de l'international français, a livré un constat sans appel. En effet, Olhats estime que Griezmann n'est pas considéré à sa juste valeur au FC Barcelone

"Des joueurs et amis lui ont dit que son jeu s'adapterait très bien à celui du Barça, tiki taka et tout ça, mais je n'aime pas son rendement. Cela me fait mal parce que je sais ce dont il est capable. On voit qu'il a des problèmes, qu'il n'a pas de joie. Il peut donner tellement plus et il ne dit rien. Il essaie de faire sans rien dire. Un mois s'est écoulé, le second, il a compris qu'il n'était pas le patron, mais maintenant lui, de par son attitude et son talent, mérite d'avoir un peu plus de considération". a t'il déclaré.