Menu

Barça : Koeman satisfait du résultat et de la manière


25 Novembre 2020 10:11 - écrit par Rédaction JF


Le Barça a dominé le Dynamo Kiev

Ronald Koeman, entraîneur du FC Barcelone
Ronald Koeman, entraîneur du FC Barcelone
Hier, le FC Barcelone affrontait le Dynamo Kiev pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Une rencontre qui s'est jouée sans Gerard Piqué (genou), Sergi Roberto (cuisse) Ansu Fati (opéré du genou) et Sergio Busquets (genou), ainsi que Lionel Messi et Frenkie de Jong qui ont été laissés au repos. 

De nombreuses absences qui n'ont pas empêché le Barça de survoler les débats, puisque les catalans se sont facilement imposés 4 à 0. Une belle victoire pour les hommes de Ronald Koeman, qui s'est dit satisfait du résultat et surtout de la manière. 

"On a atteint notre objectif, qui était surtout de faire un bon résultat et se qualifier pour les 8es de finale. L'équipe a très bien travaillé, il nous a manqué un peu d'efficacité en première période, mais en deuxième on a bien plié le match, avec du beau jeu et en marquant quatre buts. Donc oui, très content. Je crois que l'image qu'on a donnée aujourd'hui, c'est celle que l'on veut voir" a confié Koeman en conférence de presse.