Menu

FC Barcelone : Gerard Piqué, terrible nouvelle pour le Barça !


22 Novembre 2020 01:06 - écrit par Rédaction JF


Atlético Madrid - Barça : Gerard Piqué blessé !
Atlético Madrid - Barça : Gerard Piqué blessé !
Atlético Madrid - Barça s'est terminé par une défaite des Blaugranas de Ronald Koeman, pourtant emmenés par Lionel Messi et Antoine Griezmann, face aux Colchoneros de Diego Simeone, lors du choc de cette dixième journée de Liga (1-0, but de Yannick Ferreira-Carrasco).

Mais outre cette défaite, une très mauvaise nouvelle est tombée pour le FC Barcelone concernant Gerard Piqué (33 ans), qui était sorti sur blessure à la 62ème minute de jeu, en larmes...

En effet, le défenseur central du Barça se serait gravement blessé au genou lors de la rencontre de Liga, Atlético Madrid - FC Barcelone, et ce dernier devrait être éloigné des terrains pour une durée comprise entre cinq et six mois, à en croire les informations du quotidien catalan Sport !

Un gros coup dur pour Gerard Piqué et le Barça ! Après les blessures de Ansu Fati et de Sergio Busquets, ou encore les tensions annoncées entre Lionel Messi et Antoine Griezmann, décidément rien ne va plus du côté du FC Barcelone, qui pointe désormais à la dixième place au classement de la Liga, avec six longueurs de retard sur le Real Madrid (4e) et neuf points de moins que l'Atlético Madrid (2e) et la Real Sociedad (1er).

Bon rétablissement à Gerard Piqué...








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live