Menu

Barça - Lionel Messi : des excuses de Griezmann réclamées par le FC Barcelone ?


21 Novembre 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


Ambiance tendue entre Griezmann et Messi

Antoine Griezmann en froid avec Lionel Messi
Antoine Griezmann en froid avec Lionel Messi
Alors que le FC Barcelone affrontera ce samedi soir l'Atlético de Madrid pour le choc de la 10e journée de Liga, l'ambiance est loin d'être au beau fixe au Barça. En effet, de grosses tensions entre Antoine Griezmann et Lionel Messi ont pollué la reprise de l'entraînement post trêve internationale.

Il faut dire que les critiques d'Eric Olhats ( ex agent de Griezmann), puis de l'oncle de l'attaquant français, Emmanuel Lopes, dans un reportage dédié à Grizou, ont clairement mis de l'huile sur le feu.

En effet, Lionel Messi aurait piqué une grosse colère et réclamerait des excuses publiques de la part d'Antoine Griezmann, qui est pour l'heure resté étrangement muet. Du côté du Barça, ont exigerait une prise de parole du champion du monde français afin d'éteindre l'incendie. 

Compte tenu de cette situation délétère, il ne serait donc pas étonnant de voir l'entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, faire démarrer Antoine Griezmann sur le banc lors du choc face à l'Atlético de Madrid. Dans le cas contraire, sa relation sur le terrain avec Lionel Messi sera scrutée très attentivement.   








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live