Menu

Stade Rennais - Bordeaux : Ben Arfa a climatisé Rennes, Gasset apprécie


21 Novembre 2020 09:40 - écrit par Rédaction JF


Ben Arfa, homme du match lors de Rennes - Bordeaux

Hier (vendredi), les Girondins de Bordeaux ont créé la surprise en s'imposant sur la pelouse du Stade Rennais (0-1). On parle de surprise car le FCGB affichait un bien triste visage depuis le début du mois de novembre. Un peu l'image toutefois de Rennes qui est clairement dans le dur depuis plusieurs semaines.

Une victoire donc pour Bordeaux à mettre à l'actif d'un bon match d'Hatem Ben Arfa qui avait annoncé la couleur en milieu de semaine. Unique buteur de la rencontre, le milieu offensif du FCGB et ex joueur du Stade Rennais, a éteint la lumière au Roazhon Park. Une belle prestation de Ben Arfa saluée par son entraîneur, Jean-Louis Gasset

 "Il avait tellement envie de faire un bon résultat. Il n'aime pas perdre, il n'a pas l'habitude dans sa carrière de trop perdre. Quand il a vu qu'on perdait deux matchs d'affilée... Mais quand il montre l'exemple et qu'il vient défendre, toute l'équipe va derrière lui, c'est un bon signe." a déclaré Gasset.

Du côté du Stade Rennais va falloir vite réagir et remettre le bleu de chauffe, sous peine de glisser tout doucement dans le ventre mou de la Ligue 1.








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live