Menu

Barça - Mercato : Ezequiel Garay pour compenser l'absence de Gérard Piqué ?


Le FC Barcelone qui doit faire face à la longue absence de Gérard Piqué qui s'est gravement blessé à un genou, pourrait recruter le défenseur argentin Ezequiel Garay.

28 Novembre 2020 10:30 - écrit par Rédaction JF


Ezequiel Garay au Barça en attendant Eric Garcia ?

Privé de Gérard Piqué pour plusieurs mois suite à une grave blessure au genou, le Barça qui doit également composer avec les absences de Samuel Umtiti et Sergi Roberto, pourrait bien recruter un défenseur lors du mercato d'hiver, et peut-être même avant.

Alors que le nom de Eric Garcia revient avec insistance du côté du FC Barcelone, le jeune défenseur espagnol de 19 ans, dont le contrat arrivera à terme en juin prochain à Manchester City, ne devrait pas débarquer au FcB avant le mois de juillet. 

Le Barça pourrait donc se tourner vers un joueur libre de tout contrat. Un joueur qui pourrait être Ezequiel Garay. Selon Goal, le FC Barcelone aurait coché sur sa short-list le nom du défenseur argentin de 34 ans. Libre depuis son départ du FC Valence en juillet dernier, Garay a pour avantage de bien connaitre la Liga et d'avoir évolué au très haut niveau.

Petit bémol toutefois. Ezequiel Garay a été victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou en février dernier. Une grave blessure loin d'être anodine, surtout pour un joueur de cet âge.