Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Strasbourg : Laurey félicite ses joueurs d'avoir évité son enterrement


RC Strasbourg - Stade Rennais, un match nul qui semble satisfaire l'entraîneur du RCSA, Thierry Laurey, qui a encore livré une conférence presse surréaliste après la rencontre.

28 Novembre 2020 11:20 - écrit par Rédaction JF modifié le 28 Novembre 2020 - 11:11


Strasbourg a assuré le minimum face au Stade Rennais

Englué dans le fond du classement de la Ligue 1, le RC Strasbourg n'avait pas d'autres choix que de faire un résultat, hier, face au Stade Rennais de Julien Stéphan. Réduits à 10 suite après l'expulsion de Stefan Mitrovic juste avant la mi-temps, le RCSA a réussi à limiter la casse en obtenant un match nul (1-1). Un score de parité qui devrait probablement permettre à Thierry Laurey de conserver son poste d'entraîneur du club Alsacien. 

Un Thierry Laurey sarcastique après le nul face à Rennes

Présent devant les médias après la rencontre, le coach du RC Strasbourg a été fidèle à lui même en se montrant sarcastique au moment d'évoquer son avenir. En effet, Thierry Laurey a tenu à féliciter ses joueurs d'avoir évité son enterrement, où plutôt son licenciement.

"Si en plus ils marquent à la 92e minute, j'aurais pu assister à mon enterrement. C'est un truc de fou. On aurait pu ouvrir le champagne à la 92e, extraordinaire. (...) Cela reste un très bon point. En seconde période, au moment où Rennes égalise, tu te dis que ça allait être compliqué à la fin. Il restait un petit moment, mais j'ai été bluffé par l'état d'esprit. On n'a rien lâché, ils se sont accrochés. Les rentrants ont fait le boulot, on s'est retrouvés avec une défense à trois à la fin avec Sissoko, Simakan et Aaneba. Il y a un an, tu avais plus de chances de l'avoir en National 3 qu'en Ligue 1. Il faut féliciter les garçons." a déclaré Laurey

Un maintien de Thierry Laurey au poste d'entraîneur du Racing Club de Strasbourg qui passera forcément par des bons résultats les prochaines semaines, face au FC Nantes, FC Metz, Angers SCO et les Girondins de Bordeaux



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live