Menu

Real Madrid : Mbappé battu par Haaland


Erling Braut Haaland la priorité du Real Madrid lors du prochain mercato d'été ? C'est le souhait des supporters du Réal qui préfèrent le norvégien à Kylian Mbappé.

28 Novembre 2020 09:50 - écrit par


Haaland, le renard des surfaces qui manque au Real Madrid

Erling Braut Haaland la priorité du Real Madrid ?
Erling Braut Haaland la priorité du Real Madrid ?
Il fut un temps ou l'attaquant du PSG, Kylian Mbappé (21 ans), était le numéro un aux yeux des supporters du Real Madrid pour venir renforcer l'attaque du club Merengue. Mais ça c'était avant que Erling Braut Haaland (20 ans) explose au grand public. 

Lors d'un sondage effectué par le quotidien espagnol As, 64% des fans du Real Madrid ont indiqué préférer un recrutement de l'attaquant norvégien du Borussia Dortmund, plutôt que du génie parisien, comme certains l'aiment à dire. 

Un résultat au final pas étonnant, car ce qui manque au Réal, c'est un renard des surfaces, un joueur d'une précision chirurgicale qui vendange peu. Un profil qui colle parfaitement à Erling Braut Haaland, qui ne cesse d'affoler les compteurs

Auteur d'un doublé face au FC Bruges, mardi, en Ligue des Champions, l'attaquant norvégien du Borussia Dortmund a inscrit sont 67 buts en 60 matchs toutes compétitions confondues (club + sélection) depuis le début de saison dernière. Des statistiques démentielles pour un joueur aussi jeune qui n'a pas fini sa montée en puissance. 

Voila ce qui explique pourquoi les supporters du Real Madrid préfèrent désormais Haaland à Mbappé. Mais est ce vraiment le cas pour Zinédine Zidane ? En tout cas une chose est sûre, l'attaquant du Borussia Dortmund qui intéresse Manchester City et Manchester United, risque d'animer le prochain mercato d'été. 

Frédéric Le Lay
Papa de deux mioches et de Jeunesfooteux.com. Gastronome à mes heures perdues En savoir plus sur cet auteur