Menu

FC Barcelone - Mercato : Lewandowski au Barça, c'est désormais très chaud !



Alors que la presse catalane ne semblait plus trop croire à une arrivée de Lewandowski au Barça cet été au point d'observer les solutions internes, la donne a totalement changé aujourd'hui !

14 Mai 2022 18:35 - écrit par


Le Bayern Munich attend une offre ferme pour vite conclure le transfert de Lewandowski

Le feuilleton Robert Lewandowski au Barça va peut-être bientôt connaître son épilogue. Alors que l'international polonais ne jure désormais que par le club catalan et que la semaine dernière on expliquait à juste titre que le Barça n'y croyait plus, la donne a bien changé dernièrement.

Conscient que Lewandowski veut vite quitter le Bayern Munich et qu'aucun retour en arrière existe, le club allemand est maintenant ouvert aux négociations quoi que ne cesse de répéter l'état-major bavarois. Herbert Jainer, un des dirigeants, a encore affirmé il y a quelques heures que l'attaquant "respectera son contrat". Des dires peut-être bientôt obsolètes car ce samedi des informations venues d'Allemagne laissent penser que la transaction ne serait qu'une question de temps.

La chaîne germanique Sport 1 a en effet expliqué que le Bayern Munich attend une offre ferme du FC Barcelone pour conclure le transfert rapidement "pour le bien de tous". Le même média donnerait même pour fait un accord verbal entre Lewandowski et le Barça et qu'un montant autour de 35 millions d'euros serait nécessaire.

On a un peu du mal à croire à un accord verbal déjà existant. Toujours est-il qu'aujourd'hui on peut certifier que l'international polonais n'est plus très loin de la Catalogne. Visiblement la stratégie de son agent Pini Zahavi, expliquée par Sport jeudi, qui consistait à attendre et patienter face à la résistance du Bayern, résultant pour lui du "bluff pour impressionner car il ne pourra pas le faire partir gratis", devrait donc payer.

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur