Menu

Barça - Mercato : Luis Suarez a résilié son contrat !


23 Septembre 2020 16:10 - écrit par Rédaction JF


Six ans après son arrivée au FC Barcelone pour 80 millions d'euros en provenance de Liverpool, Luis Suarez quitte le Barça. Selon Sport, l'attaquant uruguayen de 33 ans aux 198 buts et 109 passes décisives toutes compétitions confondues sous les couleurs du club catalan, a ce mercredi matin résilié son contrat avec les Blaugrana après avoir fait ses adieux à ses coéquipiers. 

Luis Suarez à l'Atlético de Madrid pour remplacer Alvaro Morata

Luis Suarez quitte le FC Barcelone
Luis Suarez quitte le FC Barcelone
Désormais libre de s'engager ou il le souhaite, Luis Suarez ne rejoindra pas la Juventus. En effet, El Pistolero est attendu dans les prochaines heures à Madrid afin de passer la traditionnelle visite médicale et parapher un contrat de deux ans avec l'Atlético de Madrid. Luis Suarez compensera numériquement le départ d'Alvaro Morata pour la Juve

Offensive du Barça pour Memphis Depay (OL)

Memphis Depay au Barça cette semaine ?
Memphis Depay au Barça cette semaine ?
Avec ce départ de Luis Suarez (qui reste toutefois à confirmer), le FC Barcelone va désormais pouvoir s'activer sur le dossier Memphis Depay. Annoncé comme l'une des priorités du nouvel entraîneur du Barça, Ronald Koeman, le polyvalent attaquant de l'Olympique Lyonnais qui n'a clairement plus la tête à Lyon, disposerait d'un bon de sortie autour des 20 millions d'euros. Certains bruits de couloir avancent que le dossier Depay pourrait être bouclé avant la fin de semaine.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live