Menu

Lorient - Mercato : un défenseur de l'Inter Milan proche des Merlus ?


23 Septembre 2020 17:10 - écrit par Rédaction JF


Premier de Ligue 2 la saison dernière, le FC Lorient a du mal à digérer la transition vers l'élite. 16e de Ligue 1, les Merlus qui ont dépensé environ 20 millions d'euros lors de ce mercato estival, restent sur trois défaites consécutives. Des débuts très laborieux pour une équipe Lorientaise qui est la plus mauvaise défense du championnat en compagnie de Brest. De ce fait, le FCL souhaiterait donc renforcer son secteur défensif. 

Andreaw Gravillon souhaiterait rejoindre Lorient

Andreaw Gravillon, défenseur de l'Inter Milan
Andreaw Gravillon, défenseur de l'Inter Milan
Selon L'Equipe, le FC Lorient ciblerait pour cela un jeune défenseur français évoluant à l'Inter Milan. En effet, le club breton aurait soumis une offre de prêt avec option d'achat à la formation italienne, pour Andreaw Gravillon.

Formé à l'Inter Milan, le puissant défenseur central de 22 ans capable de joueur à droite, qui a enchaîné les prêts depuis plusieurs saisons (Benevento, Pescara, Sassuolo, Ascoli), aimerait se stabiliser dans un club, et se verrait donc bien rejoindre Lorient. Sous contrat jusqu'en 2023 à l'Inter, Andreaw Gravillon est estimé à 3.5 millions d'euros par le site Transfermarkt. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live