Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça - Mercato : Neymar ne veut plus rejoindre le FC Barcelone, c'est dit !


Le Barça, qui accueille le Slavia Prague ce soir en Ligue des Champions, avait tenté en vain de recruter Neymar, la superstar du PSG lors du dernier Mercato estival.

5 Novembre 2019 14:40 - écrit par Rédaction JF


FC Barcelone, PSG : Neymar pleinement consacré au Paris SG !

Barça - Slavia Prague c'est ce mardi soir ! En attendant, le FC Barcelone, malgré son trio d'attaque composé de Lionel Messi, Luis Suarez et Antoine Griezmann, a concédé une défaite surprenante sur le terrain de Levante pour le compte de la douzième journée de Liga espagnole (3-1).

De son côté, le PSG, toujours privé de Neymar et qui accueillera le FC Bruges au Parc des Princes mercredi soir en Ligue des Champions, s'est quant à lui incliné sur la pelouse du DFCO - Dijon FCO (2-1) vendredi dernier en Ligue 1. Une défaite bien plus surprenante que celle du FC Barcelone à Levante...

Au classement, le Barça a tout de même profité du mini faux-pas du Real Madrid sur son terrain face au Bétis Séville (0-0) et conserve ainsi son fauteuil de leader de la Liga grâce à un meilleur goal-average que l'équipe entraînée par Zinedine Zidane ainsi que la Real Sociedad, qui totalisent tous 22 points chacun au compteur.

Neymar - FC Barcelone : ce fut bien le feuilleton de l'été lors du Mercato ! L'international brésilien (101 sélections / 61 buts) est finalement resté au Paris Saint-Germain qui a rejeté toutes les offres émises par la direction du club catalan.

Si Neymar semblait bien décidé à rejoindre le Barça, la donne aurait totalement changé comme l'a révélé Isabela Pagliari, une journaliste brésilienne très bien renseignée sur l'actualité du Paris SG, au micro de Europe 1 : 

"Neymar est à 100% engagé avec le PSG. Il ne veut plus parler du FC Barcelone. La page est tournée. Il croit fort au projet du Paris SG. Le vestiaire du Barça c'est, à mon sens, un peu n'importe quoi alors que celui du Paris Saint-Germain, c'est top ! On l'a encore vu lors de l'anniversaire de la fille de Marquinhos où tous les joueurs étaient présents sauf Marco Verratti pour des raisons personnelles. Le vestiaire est uni !"