Menu

Barça - Mercato : Neymar ne veut plus rejoindre le FC Barcelone, c'est dit !


Mardi 5 Novembre 2019 14:40 - écrit par Rédaction JF

Le Barça, qui accueille le Slavia Prague ce soir en Ligue des Champions, avait tenté en vain de recruter Neymar, la superstar du PSG lors du dernier Mercato estival.



FC Barcelone, PSG : Neymar pleinement consacré au Paris SG !

Barca - PSG : Neymar, Paris SG, FC Barcelone
Barca - PSG : Neymar, Paris SG, FC Barcelone
Barça - Slavia Prague c'est ce mardi soir ! En attendant, le FC Barcelone, malgré son trio d'attaque composé de Lionel Messi, Luis Suarez et Antoine Griezmann, a concédé une défaite surprenante sur le terrain de Levante pour le compte de la douzième journée de Liga espagnole (3-1).

De son côté, le PSG, toujours privé de Neymar et qui accueillera le FC Bruges au Parc des Princes mercredi soir en Ligue des Champions, s'est quant à lui incliné sur la pelouse du DFCO - Dijon FCO (2-1) vendredi dernier en Ligue 1. Une défaite bien plus surprenante que celle du FC Barcelone à Levante...

Au classement, le Barça a tout de même profité du mini faux-pas du Real Madrid sur son terrain face au Bétis Séville (0-0) et conserve ainsi son fauteuil de leader de la Liga grâce à un meilleur goal-average que l'équipe entraînée par Zinedine Zidane ainsi que la Real Sociedad, qui totalisent tous 22 points chacun au compteur.

Neymar - FC Barcelone : ce fut bien le feuilleton de l'été lors du Mercato ! L'international brésilien (101 sélections / 61 buts) est finalement resté au Paris Saint-Germain qui a rejeté toutes les offres émises par la direction du club catalan.

Si Neymar semblait bien décidé à rejoindre le Barça, la donne aurait totalement changé comme l'a révélé Isabela Pagliari, une journaliste brésilienne très bien renseignée sur l'actualité du Paris SG, au micro de Europe 1 : 

"Neymar est à 100% engagé avec le PSG. Il ne veut plus parler du FC Barcelone. La page est tournée. Il croit fort au projet du Paris SG. Le vestiaire du Barça c'est, à mon sens, un peu n'importe quoi alors que celui du Paris Saint-Germain, c'est top ! On l'a encore vu lors de l'anniversaire de la fille de Marquinhos où tous les joueurs étaient présents sauf Marco Verratti pour des raisons personnelles. Le vestiaire est uni !"