Menu
5 Novembre 2019 12:40 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : Ocampos, grosse révélation sur l' Olympique de Marseille


Lucas Ocampos avait quitté l' OM lors du Mercato cet été pour rejoindre le FC Séville où il brille depuis le début de la saison. L'international argentin évoque son départ de l' Olympique de Marseille...



Mercato OM : Lucas Ocampos évoque son départ de Marseille

Mercato OM : Lucas Ocampos, Marseille
Mercato OM : Lucas Ocampos, Marseille
Après deux défaites subies face au PSG lors du Classico puis sur le terrain de l' AS Monaco en Coupe de la Ligue, l' OM a enfin renoué avec le succès en battant le LOSC samedi dernier (2-1, but de Morgan Sanson et csc du lillois Gabriel).

Un gros ouf de soulagement pour l' Olympique de Marseille et son entraîneur portugais André Villas-Boas.

Au classement, l' OM occupe désormais la quatrième place en Ligue 1 avec 19 points au compteur, soit autant que le FC Nantes (3e), un de moins que le SCO Angers (2e) et huit de retard sur l'actuel leader, le PSG. Mais avec une longueur d'avance sur le LOSC (5e), les Girondins de Bordeaux (6e), le Stade de Reims (7e) et l' ASSE - AS Saint-Etienne (8e)

En proie à d'importantes difficultés sur le plan financier, l' Olympique de Marseille est parvenu à conserver plusieurs joueurs importants de l'effectif marseillais comme Florian Thauvin, Morgan Sanson ou encore Boubacar Kamara lors du dernier Mercato estival, mais a été contraint de vendre. Ainsi plusieurs joueurs dont Lucas Ocampos ont quitté le club de la cité phocéenne.

Et visiblement, Lucas Ocampos, qui avait quitté l' OM pour rejoindre le FC Séville au Mercato estival contre un joli chèque de 15M€, n'était pas contre le fait de rester une saison supplémentaire du côté de l' Olympique de Marseille comme il l'a évoqué dans un entretien accordé à BeIN Sport :

"Parfois tu entres, parfois tu n'entres pas dans les plans d'un nouveau projet sportif, d'un nouvel entraîneur. Avec Rudi Garcia, j'ai toujours joué et il m'a fait me sentir important. Mais au début de l'année, le club ne m'avait toujours pas fait de proposition pour prolonger mon contrat, après toutes ces saisons passées au club. C'est le football, tu dois parfois quitter un endroit où tu te sens bien pour saisir un nouveau challenge. Mais je garderai un très bon souvenir de Marseille."

Depuis son arrivée au FC Séville, Lucas Ocampos brille avec déjà quatre buts inscrits en onze rencontres de Liga espagnole, ce qui lui a ouvert les portes de la sélection nationale d' Argentine où il compte désormais deux sélections... et déjà deux buts marqués !

L' OM et Andoni Zubizarreta s'en mordent sûrement les doigts... Benedetto - Ocampos : ça aurait été le feu !








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live