Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Barça - Mercato : Piqué à l'Atletico Madrid, Jordi Alba à la Juventus Turin ? La vérité !


1 Octobre 2022 13:40 - écrit par


Le FC Barcelone a entamé un nouveau cycle avec Xavi en recrutant de nombreux joueurs cet été au détriment des plus anciens. Gérard Piqué et Jordi Alba sont en effet condamnés à ne pas beaucoup jouer cette saison.

Même si la cascade de blessés qui a frappé le club catalan durant la trêve internationale devrait relancer un Gérard Piqué, dont la presse catalane est assez convaincue qu'il en tirera profit.

Peut-être que Piqué et Jordi Alba réfléchiront à quitter le Barça en fin de saison

Alors qu'en est-il des dernières rumeurs de Sport qui a affirmé séparément ces dernières heures que Gérard Piqué était dans le viseur de l'Atletico Madrid tandis que Jordi Alba était observé par la Juventus ? Un départ n'est pas envisageable pour Piqué, toujours déterminé à se battre pour retrouver une place de choix au Barça.

En tout cas, le quotidien catalan a rendu "impossible" un transfert à l'Atletico Madrid. Mais un départ en fin de saison, pas forcément à l'Atleti, pourrait survenir si sa situation ne change pas beaucoup. Elle devrait au moins changer ces prochaines semaines surtout avec le gros calendrier du FC Barcelone.

Quant à Jordi Alba, la Juventus Turin espère se renforcer dès le mois de janvier avec l'international espagnol. Si son temps de jeu au Barça est désormais faible, le joueur de 33 ans est amené à jouer le Mondial avec l'Espagne.

Le club de Xavi est prêt à faire partir son joueur même en prêt pour économiser un salaire. Mais pas sûr également que Jordi Alba ne rende les armes aussi facilement. Gérard Piqué et Jordi Alba sont liés au Camp Nou jusqu'en 2024 et on se dit que les deux hommes devraient poursuivre au moins cette saison. Après...